AU SOMMAIRE DE CETTE FAQ :

Nettoyer et préparer sa base de données
 
Favoriser l’engagement de vos destinataires
Améliorer ses chances d’ouverture
 
Apprendre de ses erreurs (et comment les éviter)
Concevoir un e-mailing de qualité
 
Les meilleures formations en marketing opérationnel

LES AUTEURS : 

Sébastien Brunet, responsable marketing chez ABILWAYS

Céline Andreani, responsable marketing opérationnel chez KOMPASS

QUI SOMMES-NOUS ?
À propos de l'Institut Supérieur du Marketing

L’étincelle client !
Depuis plus de 50 ans, l’ISM accompagne les professionnels du marketing, du commercial et de la relation client à faire face aux mutations de leurs métiers et business.

•   Les formations : avec 180 programmes courts, certifiants ou 100% en ligne dédiés aux métiers du marketing, du commercial et de la relation client.
•   Les webinars : pour prendre de l’avance et être au cœur des tendances.
•   Les solutions sur mesure : faites évoluer les compétences, les process et vos équipes avec un dispositif dédié.