Copiez ce script dans la variable 1 pour la gestion de la position

header-1

En validant ce formulaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre «Politique de confidentialité» et vous acceptez que les informations recueillies à partir de ce formulaire soient traitées par le groupe Abilways (EFE, CFPJ, ISM, ACP FORMATION, PYRAMYD, IFE), dans le but de gérer vos demandes, inscriptions, commandes et abonnements, de constituer un fichier clientèle et à des fins de statistiques et de prospection commerciale. Pour en savoir plus sur notre Politique de protection des données personnelles, cliquez ici

header-2
header-3
block-form

 
Temps de lecture : environ 10 minutes
 


Saturé, abusé, dévalué : l'e-mail n'est plus le canal marketing qui fait rêver. Et pourtant, il reste un pilier essentiel et incontournable de toute stratégie marketing efficace. Mais comment se distinguer de la masse dans une boîte de réception qui déborde ?

L'ISM et son partenaire KOMPASS vous offrent cette FAQ pleine de conseils pratiques et efficaces pour booster les performances de vos mailings !

Cette FAQ s'adresse à tous ceux qui souhaitent :

• Réinventer sa stratégie marketing
• Réexploiter le canal e-mailing

Téléchargez vite cette FAQ pour maîtriser à nouveau l’e-mailing dans sa stratégie marketing !

15 conseils pour réussir sa campagne d’e-mailing

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT LA FAQ

Vos données personnelles sont collectées par le groupe ABILWAYS (EFE, CFPJ, ISM, ACP FORMATION, PYRAMYD, NEMETRA, ABILWAYS Luxembourg, ABILWAYS Belgium, YESNYOU) afin de vous permettre d’accéder au contenu sollicité (sur le fondement de votre consentement) et de vous envoyer des communications commerciales en fonction de vos centres d'intérêts professionnels (sur le fondement de notre intérêt légitime). Pour en savoir plus sur vos droits et sur le traitement de vos données, consultez notre politique de confidentialité. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'offres commerciales contactez [email protected].
list-pictos

Ils en parlent


  • "Une formation intéressante et pratique. Le formateur est bien expérimenté et à l’écoute. Le contenu nous aide à faire des réflexions sur notre personnalité par rapport à la vie professionnelle ainsi qu’à la vie privée"

     5/5
     

    Lilian B.
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



  • "Formation au top avec une excellente alternance théorie/pratique/synthèse…et que dire de la formatrice ? Maryse est une excellente coach qui sait s’adapter au groupe, vulgariser les notions théoriques et nous aiguiller vers la mise en place de connaissances."

     5/5
     

    Emmanuelle A. 
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



  • "Formation très enrichissante due au contenu mais surtout à la formatrice qui a su réaliser son programme en fonction des personnes en formation. La majorité des exercices par rapport à la théorie rend la formation très interactive et nous immerge de suite dans une introspection dont le résultat peut être surprenant mais très enrichissant. Je recommande vivement cette formation."

     5/5
     

    Dorothée O. 
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



temoignages



texte-cta
btn-solo

Au sommaire de cette FAQ :

Nettoyer et préparer sa base de données
Favoriser l’engagement de vos destinataires
Améliorer ses chances d’ouverture
Apprendre de ses erreurs ( et comment les éviter)
Concevoir un e-mailing de qualité

Télécharger maintenant

btn-solo-2

EFE

15 conseils pour réussir sa campagne d’e-mailing
image-texte
text-multi-on-background








chiffres-cles
video


texte-solo

Les auteurs :

Sébastien Brunet, responsable marketing chez ABILWAYS

Céline Andreani, responsable marketing opérationnel chez KOMPASS

Ils interviennent sur les formations :
• Gérer des campagnes d'emailing efficaces
• Marketing automation : booster votre taux de conversion
• Améliorer le taux d’ouverture et de clic de ses emailings

texte-solo-2

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez bénéficier d'un accompagnement personnalisé

Contacter

forfaits
multi-text

 
Temps de lecture : environ 15 minutes
 

Dans le monde d'aujourd'hui, nous sommes constamment sollicités de demandes provenant du travail, de la famille et des obligations sociales, et il peut être difficile de trouver du temps pour nous-mêmes. Il est temps d'apprendre à lâcher prise et à prendre du recul.

Ce livre blanc s'adresse à tous ceux qui souhaitent :

• Améliorer leur gestion du stress et de l'anxiété
• Renforcer leur bien-être et leur équilibre de vie
• Accroître leur concentration et leur productivité

Téléchargez votre livre blanc gratuit dès aujourd'hui et commencez à vivre une vie plus détendue et épanouissante !

Télécharger maintenant

À travers les 7 marques du groupe ABILWAYS (EFE, CFPJ, ISM, ACP Formation, PYRAMYD, NEMETRA et YESNYOU) et les nombreuses expertises associées, notre catalogue 2024 couvre un large spectre de compétences en formation continue. Nous l’avons conçu pour vous permettre d’apprendre tout au long de votre vie et tout au long de votre carrière. Et quels que soient votre budget, vos objectifs et vos problématiques, notre passion et notre savoir-faire seront autant de réponses pertinentes à vos enjeux professionnels.

Individuelle ou collective, trouvez la solution formation qui vous correspond !

multi-text

Ils parlent de la formation


"Formation que j'ai trouvé intéressante et assez complète. Permet de faire un rappel sur les bases de l'e-mailing. Le formateur maîtrisait très bien le sujet et a su répondre à nos problématiques. Je recommande !"

 5/5
 

Julien P.
Formation « Gérer des campagnes d'emailing efficaces »


"Conforme à mes attentes, un petit groupe ce qui permet des échanges plus nombreux, plus faciles. Merci à l'animateur qui est top !"

 5/5
 

Louise G. 
Formation « Marketing automation : booster votre taux de conversion »


"Un contenu reflétant exactement le libellé de la formation. Des conditions en micro groupe très agréables. Félicitations au formateur pour son animation. Une très bonne maîtrise du sujet, de l'interaction très intéressante et beaucoup de pédagogie. Le rythme de la formation était parfait."

 5/5
 

Sandra B. 
Formation « Améliorer le taux d’ouverture et de clic de ses emailings »