Baignés chaque jour dans l’anglais, les marketeurs ont tendance à favoriser le « franglish » et à légèrement abuser des acronymes… pas toujours simple de parler le même langage !

Évidemment, l’ISM ne pouvait laisser une nouvelle décennie débuter sans décrypter les 50 buzzwords les plus utilisés dans l’univers marketing.

N’hésitez pas à nous contacter si des questions restaient sans réponse.

QUI SOMMES-NOUS ?
A propos de l'Institut Supérieur du Marketing

Depuis 50 ans, nous accompagnons les professionnels du marketing, de la relation client et du commerce et de l’innovation à faire face aux mutations de leurs métiers et de leur business à travers une offre variée :

•   Les formations : avec 350 programme courts, certifiants ou 100% en ligne dédiés aux métiers du marketing, de la relation client et du commerce et de l'innovation.
•   Les petits déjeuners et webinars : pour prendre de l’avance et être au cœur des tendances.
•   Les solutions sur mesure : faites évoluer les compétences, les process et vos équipes avec un dispositif dédié.