Google Analytics est l’outil de pilotage marketing à maîtriser absolument pour analyser le trafic de votre site internet mais aussi la performance de vos campagnes. Rarement utilisé à 100% de son potentiel, il n’en reste pas moins une source de data très puissante : un tableau de bord géant !

Parce qu'il n'y a rien de pire qu'une question sans réponse, nous vous proposons de retrouver toutes nos réponses à vos questions, classées selon 3 grandes catégories :

Usages de Google Analytics
Key Performance Indicateurs (KPIs)
Google Analytics et Datastudio

L'AUTEUR : Renaud Alquier

Renaud ALQUIER ancien web journaliste, a dirigé une agence interactive pendant 10 ans. Il a ainsi accompagné avec ses équipes plus de 80 clients dans l'élaboration de leur stratégie digitale et la mise en place opérationnelle de nombre de leurs actions : sites web, applications mobiles, campagnes d'acquisition, data analyse et transformation digitale. Depuis 3 ans maintenant, il est aussi consultant et formateur indépendant spécialisé dans le digital marketing.

QUI SOMMES-NOUS ?
À propos de l'Institut Supérieur du Marketing

L’étincelle client !
Depuis plus de 50 ans, l’ISM accompagne les professionnels du marketing, du commercial et de la relation client à faire face aux mutations de leurs métiers et business.

•   Les formations : avec 180 programmes courts, certifiants ou 100% en ligne dédiés aux métiers du marketing, du commercial et de la relation client.
•   Les webinars : pour prendre de l’avance et être au cœur des tendances.
•   Les solutions sur mesure : faites évoluer les compétences, les process et vos équipes avec un dispositif dédié.