Comment monitorer son activité marketing ? Pourquoi faire du reporting ? À quelle fréquence, et quels KPI’s marketing suivre ?

Analyse web, acquisition de Marketing Qualified Leads (MQL), performances emails, conversions en Sales Qualified Leads (SQL) et opportunités business, découvrez 23 KPI’s clés pour évaluer vos stratégies marketing, piloter votre activité et manager vos résultats.

Les 7 KPI’s d’audience à surveiller
Les 5 KPI’s d’acquisition de vos MQL à monitorer
Les 7 KPI’s de performances emailing à analyser
Les 4 KPI’s de conversion de vos leads à piloter

L'AUTEUR : Karim Lekhchine

Karim Lekhchine conseille et forme et coach les collaborateurs des grands groupes, start-ups, PME... afin d’acquérir, convertir, fidéliser & engager leurs audiences (prospects, clients, partenaires, collaborateurs...).

QUI SOMMES-NOUS ?
À propos de l'Institut Supérieur du Marketing

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Depuis plus de 50 ans, l’ISM accompagne les professionnels du marketing, du commercial et de l’innovation à faire face aux mutation de leurs métiers et business.

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