Copiez ce script dans la variable 1 pour la gestion de la position

header-1

En validant ce formulaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre «Politique de confidentialité» et vous acceptez que les informations recueillies à partir de ce formulaire soient traitées par le groupe Abilways (EFE, CFPJ, ISM, ACP FORMATION, PYRAMYD, IFE), dans le but de gérer vos demandes, inscriptions, commandes et abonnements, de constituer un fichier clientèle et à des fins de statistiques et de prospection commerciale. Pour en savoir plus sur notre Politique de protection des données personnelles, cliquez ici

header-2
header-3
block-form

 
Temps de lecture : environ 10 minutes
 


Comment monitorer son activité marketing ? Pourquoi faire du reporting ? Quels KPI’s marketing suivre ? On attend de plus en plus du marketing d’être « data-oriented »… Découvrez dans cette FAQ les indicateurs clés à suivre pour piloter la performance de vos actions marketing, suivre vos conversions et atteindre vos objectifs business.

Cette FAQ s'adresse à tous ceux qui souhaitent :

• Monitorer leur activité marketing
• Mettre en place un reporting fiable
• Se baser sur la data pour agir

Téléchargez vite cette FAQ pour piloter au mieux votre activité marketing et suivre vos résultats avec les bonnes métriques !

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les KPI’s marketing

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT LA FAQ

Vos données personnelles sont collectées par le groupe ABILWAYS (EFE, CFPJ, ISM, ACP FORMATION, PYRAMYD, NEMETRA, ABILWAYS Luxembourg, ABILWAYS Belgium, YESNYOU) afin de vous permettre d’accéder au contenu sollicité (sur le fondement de votre consentement) et de vous envoyer des communications commerciales en fonction de vos centres d'intérêts professionnels (sur le fondement de notre intérêt légitime). Pour en savoir plus sur vos droits et sur le traitement de vos données, consultez notre politique de confidentialité. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'offres commerciales contactez [email protected].
list-pictos

Ils en parlent


  • "Une formation intéressante et pratique. Le formateur est bien expérimenté et à l’écoute. Le contenu nous aide à faire des réflexions sur notre personnalité par rapport à la vie professionnelle ainsi qu’à la vie privée"

     5/5
     

    Lilian B.
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



  • "Formation au top avec une excellente alternance théorie/pratique/synthèse…et que dire de la formatrice ? Maryse est une excellente coach qui sait s’adapter au groupe, vulgariser les notions théoriques et nous aiguiller vers la mise en place de connaissances."

     5/5
     

    Emmanuelle A. 
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



  • "Formation très enrichissante due au contenu mais surtout à la formatrice qui a su réaliser son programme en fonction des personnes en formation. La majorité des exercices par rapport à la théorie rend la formation très interactive et nous immerge de suite dans une introspection dont le résultat peut être surprenant mais très enrichissant. Je recommande vivement cette formation."

     5/5
     

    Dorothée O. 
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



temoignages



texte-cta
btn-solo

Au sommaire de cette FAQ :

Monitorer leur activité marketing
Mettre en place un reporting fiable
Se baser sur la data pour agir

Télécharger maintenant

btn-solo-2

EFE

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les KPI’s marketing
image-texte
text-multi-on-background








chiffres-cles
video


texte-solo

L'auteur :

Karim Lekhchine

Karim Lekhchine conseille et forme et coach les collaborateurs des grands groupes, start-ups, PME... afin d’acquérir, convertir, fidéliser & engager leurs audiences (prospects, clients, partenaires, collaborateurs...).

Il intervient sur les formations :
• Data marketing : exploiter ses données marketing
• Data visualisation : visualiser ses données pour mieux piloter
• Mettre la big data au service du marketing

texte-solo-2

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez bénéficier d'un accompagnement personnalisé

Contacter

forfaits
multi-text

 
Temps de lecture : environ 15 minutes
 

Dans le monde d'aujourd'hui, nous sommes constamment sollicités de demandes provenant du travail, de la famille et des obligations sociales, et il peut être difficile de trouver du temps pour nous-mêmes. Il est temps d'apprendre à lâcher prise et à prendre du recul.

Ce livre blanc s'adresse à tous ceux qui souhaitent :

• Améliorer leur gestion du stress et de l'anxiété
• Renforcer leur bien-être et leur équilibre de vie
• Accroître leur concentration et leur productivité

Téléchargez votre livre blanc gratuit dès aujourd'hui et commencez à vivre une vie plus détendue et épanouissante !

Télécharger maintenant

À travers les 7 marques du groupe ABILWAYS (EFE, CFPJ, ISM, ACP Formation, PYRAMYD, NEMETRA et YESNYOU) et les nombreuses expertises associées, notre catalogue 2024 couvre un large spectre de compétences en formation continue. Nous l’avons conçu pour vous permettre d’apprendre tout au long de votre vie et tout au long de votre carrière. Et quels que soient votre budget, vos objectifs et vos problématiques, notre passion et notre savoir-faire seront autant de réponses pertinentes à vos enjeux professionnels.

Individuelle ou collective, trouvez la solution formation qui vous correspond !

multi-text

Ils parlent de la formation


"Formation dense, échanges très fluides et riches entre formateur et participants à la formation, Bonne alternance de théorie et de pratiques. Je recommande pour mes collègues."

 5/5
 

Christel G.
Formation « Data marketing : exploiter ses données marketing »


"Nous avons vu des cas pratiques très intéressants, échanges interactifs, plusieurs exercices ! La formation m'a appris ce que je souhaitais sur le sujet et l'application sous forme de TP était très bien."

 5/5
 

Antoine R. 
Formation « Data marketing : exploiter ses données marketing »


"Formation, très bien construite, qui permet d'avoir un bon aperçu des outils de Datavisualisation et surtout de savoir mettre en place des Tableaux de bord pertinents. J'ai d'ailleurs mis en pratique avec Power BI pour analyser les résultats de nos actions marketing."

 5/5
 

Armand D. 
Formation « Data visualisation : visualiser ses données pour mieux piloter »