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Pour automatiser vos emails marketing et qualifier vos prospects efficacement afin qu’ils deviennent vos clients, nous vous proposons de découvrir notre FAQ : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Marketing Automation.

Cette FAQ s'adresse à tous ceux qui souhaitent :

• Créer facilement des relations avec ses cibles et de planifier ses campagnes marketing
• Exploiter des outils stratégiques
• Automatiser ses emails

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Marketing et IA : les 10 questions les plus fréquentes

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Ils en parlent


  • "Une formation intéressante et pratique. Le formateur est bien expérimenté et à l’écoute. Le contenu nous aide à faire des réflexions sur notre personnalité par rapport à la vie professionnelle ainsi qu’à la vie privée"

     5/5
     

    Lilian B.
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



  • "Formation au top avec une excellente alternance théorie/pratique/synthèse…et que dire de la formatrice ? Maryse est une excellente coach qui sait s’adapter au groupe, vulgariser les notions théoriques et nous aiguiller vers la mise en place de connaissances."

     5/5
     

    Emmanuelle A. 
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



  • "Formation très enrichissante due au contenu mais surtout à la formatrice qui a su réaliser son programme en fonction des personnes en formation. La majorité des exercices par rapport à la théorie rend la formation très interactive et nous immerge de suite dans une introspection dont le résultat peut être surprenant mais très enrichissant. Je recommande vivement cette formation."

     5/5
     

    Dorothée O. 
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



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Au sommaire de cette FAQ :

Convaincre sa direction
Onboarder son équipe
Marketing Automation & Brand Content
Les questions techniques

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Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Marketing Automation
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L'auteur :

Ludovic Mattern

Ludovic Mattern accompagne les startups, PME et ETI dans leurs stratégies CRM et de Marketing Automation. Digital native et spécialiste de la publicité digitale, il est convaincu que le marketing automation et le CRM doivent servir une expérience utilisateur fluide et personnalisée. Ludovic est intervenant à l'Université Paris 8 et Paris Dauphine et il est aussi consultant-formateur pour l’ISM sur la formation Marketing Automation : automatiser ses opérations marketing.

Il intervient sur les formations :
• Marketing automation : booster votre taux de conversion
• Mettre en place une stratégie de génération de leads performante
• Réinventer sa relation client avec l’intelligence artificielle

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Dans le monde d'aujourd'hui, nous sommes constamment sollicités de demandes provenant du travail, de la famille et des obligations sociales, et il peut être difficile de trouver du temps pour nous-mêmes. Il est temps d'apprendre à lâcher prise et à prendre du recul.

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À travers les 7 marques du groupe ABILWAYS (EFE, CFPJ, ISM, ACP Formation, PYRAMYD, NEMETRA et YESNYOU) et les nombreuses expertises associées, notre catalogue 2024 couvre un large spectre de compétences en formation continue. Nous l’avons conçu pour vous permettre d’apprendre tout au long de votre vie et tout au long de votre carrière. Et quels que soient votre budget, vos objectifs et vos problématiques, notre passion et notre savoir-faire seront autant de réponses pertinentes à vos enjeux professionnels.

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Ils parlent de la formation


"Formation avec contenu de qualité, étoffé. Un intervenant rigoureux, passionné et proposant des cas pratiques intéressants et récents pour étayer ses explications. Petit groupe permettant une interaction de proximité et conviviale avec l'intervenant malgré le distanciel."

 5/5
 

Fanny B.
Formation « Marketing automation : booster votre taux de conversion »


"La formatrice, est très professionnelle, dynamique et à l'écoute. Beaucoup de mises en situation. Je recommande !"

 5/5
 

Camille P. 
Formation « Mettre en place une stratégie de génération de leads performante »


"Formation très enrichissante. Le formateur a adapté la formation à nos expériences, notre réalité. Passionnant."

 5/5
 

Patrick J. 
Formation « Réinventer sa relation client avec l’intelligence artificielle »