Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, Snapchat, Pinterest... les réseaux sociaux sont devenus de réels atouts marketing pour les entreprises. Il est désormais incontournable de les maîtriser pour créer du lien avec vos cibles, valoriser vos produits et services, diffuser vos contenus et accroître votre notoriété !

Parce qu'il n'y a rien de pire qu'une question sans réponse, nous vous proposons de retrouver toutes nos réponses à vos questions, classées selon 3 grandes catégories :

Réseaux sociaux et stratégie marketing
Usages des réseaux sociaux
Contenus sur les réseaux sociaux
Mesure et pilotage

Samantha NoyonL'AUTEUR : Samantha Noyon

Samantha Noyon est consultante et formatrice en stratégie de communication digitale depuis 10 ans. Également passionnée par les techniques de design thinking et de brainstorming créatif, elle est régulièrement amenée à concevoir des ateliers stratégiques et outils cadres innovants pour ses clients. Elle a notamment lancé Nestor en février 2019, le premier jeu de cartes dédié au brand content.

QUI SOMMES-NOUS ?
À propos de l'Institut Supérieur du Marketing

L’étincelle client !
Depuis plus de 50 ans, l’ISM accompagne les professionnels du marketing, du commercial et de la relation client à faire face aux mutations de leurs métiers et business.

•   Les formations : avec 180 programmes courts, certifiants ou 100% en ligne dédiés aux métiers du marketing, du commercial et de la relation client.
•   Les webinars : pour prendre de l’avance et être au cœur des tendances.
•   Les solutions sur mesure : faites évoluer les compétences, les process et vos équipes avec un dispositif dédié.