Copiez ce script dans la variable 1 pour la gestion de la position

header-1

En validant ce formulaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre «Politique de confidentialité» et vous acceptez que les informations recueillies à partir de ce formulaire soient traitées par le groupe Abilways (EFE, CFPJ, ISM, ACP FORMATION, PYRAMYD, IFE), dans le but de gérer vos demandes, inscriptions, commandes et abonnements, de constituer un fichier clientèle et à des fins de statistiques et de prospection commerciale. Pour en savoir plus sur notre Politique de protection des données personnelles, cliquez ici

header-2
header-3
block-form

 
Temps de lecture : environ 10 minutes
 


Ne restez plus dans le flou ! Découvrez un glossaire complet qui vulgarise les concepts techniques de l’IA de façon accessible. Conçu pour les experts en marketing : retrouver 30 termes à connaître pour être crédible sur le sujet.

Ce livre blanc s'adresse à tous ceux qui souhaitent :

• S’approprier le vocabulaire propre à l’IA
• Parler avec assurance des sujets liés à l’IA
• Relier concepts techniques et applications marketing

Téléchargez vite ce livre blanc pour mettre fin aux confusions et maîtriser les termes essentiels de l’IA !

Glossaire de l’Intelligence Artificielle

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT LE LIVRE BLANC

Vos données personnelles sont collectées par le groupe ABILWAYS (EFE, CFPJ, ISM, ACP FORMATION, PYRAMYD, NEMETRA, ABILWAYS Luxembourg, ABILWAYS Belgium, YESNYOU) afin de vous permettre d’accéder au contenu sollicité (sur le fondement de votre consentement) et de vous envoyer des communications commerciales en fonction de vos centres d'intérêts professionnels (sur le fondement de notre intérêt légitime). Pour en savoir plus sur vos droits et sur le traitement de vos données, consultez notre politique de confidentialité. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'offres commerciales contactez [email protected].
list-pictos

Ils en parlent


  • "Une formation intéressante et pratique. Le formateur est bien expérimenté et à l’écoute. Le contenu nous aide à faire des réflexions sur notre personnalité par rapport à la vie professionnelle ainsi qu’à la vie privée"

     5/5
     

    Lilian B.
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



  • "Formation au top avec une excellente alternance théorie/pratique/synthèse…et que dire de la formatrice ? Maryse est une excellente coach qui sait s’adapter au groupe, vulgariser les notions théoriques et nous aiguiller vers la mise en place de connaissances."

     5/5
     

    Emmanuelle A. 
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



  • "Formation très enrichissante due au contenu mais surtout à la formatrice qui a su réaliser son programme en fonction des personnes en formation. La majorité des exercices par rapport à la théorie rend la formation très interactive et nous immerge de suite dans une introspection dont le résultat peut être surprenant mais très enrichissant. Je recommande vivement cette formation."

     5/5
     

    Dorothée O. 
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



temoignages



texte-cta
btn-solo

Au sommaire de ce livre blanc :

30 définitions pour comprendre l’intelligence artificielle
Des concepts techniques vulgarisés de façon claire
Des exemples concrets pour les métiers du marketing
Avec quels outils démarrer selon les besoins

Télécharger maintenant

btn-solo-2

ISM

Glossaire de l’Intelligence Artificielle
image-texte
text-multi-on-background








chiffres-cles
video


texte-solo

L'auteur :

Vincent Righi

Vincent Righi est titulaire d'un 3e cycle doctoral en Commerce International & d'un MBA, suivi de plus de 15 années d'expérience dans le Management à l'International. Il est aujourd’hui consultant et coach en leadership, vente et négociation. .

Il intervient sur les formations :
• La négociation raisonnée
• Négocier avec les grands comptes
• Réussir ses négociations commerciales

texte-solo-2

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez bénéficier d'un accompagnement personnalisé

Contacter

forfaits
multi-text

 
Temps de lecture : environ 15 minutes
 

Dans le monde d'aujourd'hui, nous sommes constamment sollicités de demandes provenant du travail, de la famille et des obligations sociales, et il peut être difficile de trouver du temps pour nous-mêmes. Il est temps d'apprendre à lâcher prise et à prendre du recul.

Ce livre blanc s'adresse à tous ceux qui souhaitent :

• Améliorer leur gestion du stress et de l'anxiété
• Renforcer leur bien-être et leur équilibre de vie
• Accroître leur concentration et leur productivité

Téléchargez votre livre blanc gratuit dès aujourd'hui et commencez à vivre une vie plus détendue et épanouissante !

Télécharger maintenant

À travers les 7 marques du groupe ABILWAYS (EFE, CFPJ, ISM, ACP Formation, PYRAMYD, NEMETRA et YESNYOU) et les nombreuses expertises associées, notre catalogue 2024 couvre un large spectre de compétences en formation continue. Nous l’avons conçu pour vous permettre d’apprendre tout au long de votre vie et tout au long de votre carrière. Et quels que soient votre budget, vos objectifs et vos problématiques, notre passion et notre savoir-faire seront autant de réponses pertinentes à vos enjeux professionnels.

Individuelle ou collective, trouvez la solution formation qui vous correspond !

multi-text

Ils parlent de la formation


"Formation très claire et très riche qui répond bien à certaines questions sur les possibilités de l'IA dans un registre marketing. C’est passionnant !"

 5/5
 

Sophie L.
Formation « L’IA générative au service du marketing »


"Très bon tour d’horizon des usages de l'IA et de son état à ce jour. Le formateur a réussi à nous faire un état des lieux hyper précis et détaillé et nous donne des pistes concrètes pour aller plus loin de retour au travail."

 5/5
 

Marc P. 
Formation « L’IA générative au service du marketing »


"Génial ! Formation accessible, complète et agréable à suivre. Contenu très très pertinent, bien structuré et surtout utile ! Un grand merci à l’ISM."

 5/5
 

Samira D. 
Formation « L’IA générative au service du marketing »