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Temps de lecture : environ 15 minutes
 


L’ISM a interrogé 10 directeurs commerciaux sur les nouveaux enjeux et les évolutions liés à leur poste. Ils partagent leurs conseils pour challenger leurs pratiques et mobiliser leurs équipes. Nous avons recueilli ces témoignages dans ce livre blanc, qui vous aidera à repenser votre stratégie commerciale, tant au niveau individuel que collectif.

Ce livre blanc s'adresse à tous ceux qui souhaitent :

• Capter les tendances commerciales
• Challenger leur stratégie et leurs pratiques
• Bénéficier des conseils d’experts aguerris

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10 visions croisées des enjeux commerciaux

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Ils en parlent


  • "Une formation intéressante et pratique. Le formateur est bien expérimenté et à l’écoute. Le contenu nous aide à faire des réflexions sur notre personnalité par rapport à la vie professionnelle ainsi qu’à la vie privée"

     5/5
     

    Lilian B.
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



  • "Formation au top avec une excellente alternance théorie/pratique/synthèse…et que dire de la formatrice ? Maryse est une excellente coach qui sait s’adapter au groupe, vulgariser les notions théoriques et nous aiguiller vers la mise en place de connaissances."

     5/5
     

    Emmanuelle A. 
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



  • "Formation très enrichissante due au contenu mais surtout à la formatrice qui a su réaliser son programme en fonction des personnes en formation. La majorité des exercices par rapport à la théorie rend la formation très interactive et nous immerge de suite dans une introspection dont le résultat peut être surprenant mais très enrichissant. Je recommande vivement cette formation."

     5/5
     

    Dorothée O. 
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



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Au sommaire de ce livre blanc :

Les retours d’expériences de 10 directeurs commerciaux
Les 10 notions commerciales incontournables
Les outils et bonnes pratiques à mettre en place
Les sujets et contenus sur lesquels axer votre veille

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L'auteur :

Ambre FRANDSEN

Ambre FRANDSEN est journaliste de formation, Social Media Manager pour de grandes agences parisiennes, et directrice associée de l’agence Ysmart.

Elle intervient sur les formations :
• Intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing
• Élaborer une stratégie de social media marketing
• Social Media Manager

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Temps de lecture : environ 15 minutes
 

Dans le monde d'aujourd'hui, nous sommes constamment sollicités de demandes provenant du travail, de la famille et des obligations sociales, et il peut être difficile de trouver du temps pour nous-mêmes. Il est temps d'apprendre à lâcher prise et à prendre du recul.

Ce livre blanc s'adresse à tous ceux qui souhaitent :

• Améliorer leur gestion du stress et de l'anxiété
• Renforcer leur bien-être et leur équilibre de vie
• Accroître leur concentration et leur productivité

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À travers les 7 marques du groupe ABILWAYS (EFE, CFPJ, ISM, ACP Formation, PYRAMYD, NEMETRA et YESNYOU) et les nombreuses expertises associées, notre catalogue 2024 couvre un large spectre de compétences en formation continue. Nous l’avons conçu pour vous permettre d’apprendre tout au long de votre vie et tout au long de votre carrière. Et quels que soient votre budget, vos objectifs et vos problématiques, notre passion et notre savoir-faire seront autant de réponses pertinentes à vos enjeux professionnels.

Individuelle ou collective, trouvez la solution formation qui vous correspond !

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Ils parlent de la formation


"Formation très intéressante, avec un bon mélange de théorie et de pratique. Un formateur très à l'écoute. Le contenu était conforme aux attentes. Merci à l’ISM !"

 5/5
 

Ana A.
Formation « Définir et mettre en place sa stratégie commerciale »


"Cette formation est excellente. Merci à notre formateur qui nous a donné des outils très opérationnels. Je pense que le retour sur investissement sera rapidement profitable et nous permettra de rapidement gagner de nouvelles parts de marché."

 5/5
 

Charles-Emmanuel M. 
Formation « Prospecter et gagner de nouveaux clients »


"C'était très bien, de vraies prises de conscience, bon formateur qui a su s'adapter à nos enjeux."

 5/5
 

Harold J. 
Formation « Manager son équipe commerciale »