Vision stratégique, ouverture d'esprit, goût du challenge, passion... autant de qualités et de compétences à développer pour mener à bien vos missions et relever vos défis marketing !

Ces professionnels, experts dans leurs domaines, nous ont également confié leurs conseils pour faire évoluer leur business mais aussi leurs pratiques managériales.
Bonne lecture !

N’hésitez pas à nous contacter si des questions restaient sans réponse.

AU SOMMAIRE DE CE LIVRE BLANC :

Les retours d'expérience, outils, et bonnes pratiques de 10 directeurs marketing
10 notions clés, incontournables en marketing
Les sujets et contenus à veiller selon ces experts du marketing.

QUI SOMMES-NOUS ?
A propos de l'Institut Supérieur du Marketing

Depuis 50 ans, nous accompagnons les professionnels du marketing, de la relation client et du commerce et de l’innovation à faire face aux mutations de leurs métiers et de leur business à travers une offre variée :

•   Les formations : avec 350 programme courts, certifiants ou 100% en ligne dédiés aux métiers du marketing, de la relation client et du commerce et de l'innovation.
•   Les petits déjeuners et webinars : pour prendre de l’avance et être au cœur des tendances.
•   Les solutions sur mesure : faites évoluer les compétences, les process et vos équipes avec un dispositif dédié.