De la génération du contact à la transformation en client, il est essentiel de maîtriser le cycle de vie du client pour transformer vos leads en clients.

Retrouvez, dans ce livre blanc, les bonnes pratiques et nouvelles compétences pour réinventer votre prospection et aligner les efforts marketing et commerciaux.

N’hésitez pas à nous contacter si des questions restaient sans réponse.

AU SOMMAIRE DE CE LIVRE BLANC :

La définition du Lead Management et les bonnes pratiques pour réinventer la prospection.
8 conseils pour transformer efficacement et rapidement vos prospects en clients.
4 outils à utiliser rapidement pour atteindre vos objectifs

Karim LekhchineL'AUTEUR : Karim Lekhchine

Karim Lekhchine est consultant-formateur, coach et conférencier en digital marketing. Il démarre sa carrière en 2007 en tant que chef de projet au sein de l'agence de communication DDB, puis chef de projet digital & community manager au sein de Kompass International, leader mondial de l'information marketing.
Depuis 2012, il dirige son cabinet de consulting et a accompagné dans leur stratégie digitale plus de 1 000 dirigeants & managers au sein d'entreprises internationales tels que Porsche, SNCF, Clear Channel, Samsung, Casio, Algérie Telecom...

QUI SOMMES-NOUS ?
A propos de l'Institut Supérieur du Marketing

Depuis 50 ans, nous accompagnons les professionnels du marketing, de la relation client et du commerce et de l’innovation à faire face aux mutations de leurs métiers et de leur business à travers une offre variée :

•   Les formations : avec 350 programme courts, certifiants ou 100% en ligne dédiés aux métiers du marketing, de la relation client et du commerce et de l'innovation.
•   Les petits déjeuners et webinars : pour prendre de l’avance et être au cœur des tendances.
•   Les solutions sur mesure : faites évoluer les compétences, les process et vos équipes avec un dispositif dédié.