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Temps de lecture : environ 35 minutes
 


De la génération du contact à la transformation en client, il est essentiel de maîtriser le cycle de vie du client pour transformer vos leads en clients. Retrouvez, dans ce livre blanc, les bonnes pratiques et nouvelles compétences pour réinventer votre prospection et aligner les efforts marketing et commerciaux.

Ce livre blanc s'adresse à tous ceux qui souhaitent :

• Améliorer le cycle de vie du client et utiliser le Lead Relationship Management (LRM).
• Mettre en œuvre des compétences nouvelles pour transformer rapidement les leads en clients.
• Découvrir quatre outils indispensables pour convertir les prospects en clients.

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Les 8 étapes clés pour transformer vos leads en clients

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Ils en parlent


  • "Une formation intéressante et pratique. Le formateur est bien expérimenté et à l’écoute. Le contenu nous aide à faire des réflexions sur notre personnalité par rapport à la vie professionnelle ainsi qu’à la vie privée"

     5/5
     

    Lilian B.
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



  • "Formation au top avec une excellente alternance théorie/pratique/synthèse…et que dire de la formatrice ? Maryse est une excellente coach qui sait s’adapter au groupe, vulgariser les notions théoriques et nous aiguiller vers la mise en place de connaissances."

     5/5
     

    Emmanuelle A. 
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



  • "Formation très enrichissante due au contenu mais surtout à la formatrice qui a su réaliser son programme en fonction des personnes en formation. La majorité des exercices par rapport à la théorie rend la formation très interactive et nous immerge de suite dans une introspection dont le résultat peut être surprenant mais très enrichissant. Je recommande vivement cette formation."

     5/5
     

    Dorothée O. 
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



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Au sommaire de ce livre blanc :

Qu’est-ce que le lead management ?
Les bonnes pratiques et nouvelles compétences pour réinventer la prospection
Les 8 conseils pour transformer efficacement et rapidement vos leads en clients
4 outils indispensables pour transformer vos prospects en clients

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L'auteur :

Karim Lekhchine

Karim Lekhchine est consultant-formateur, coach et conférencier en digital marketing. Il démarre sa carrière en 2007 en tant que chef de projet au sein de l'agence de communication DDB, puis chef de projet digital & community manager au sein de Kompass International, leader mondial de l'information marketing.

Depuis 2012, il dirige son cabinet de consulting et a accompagné dans leur stratégie digitale plus de 1 000 dirigeants & managers au sein d'entreprises internationales tels que Porsche, SNCF, Clear Channel, Samsung, Casio, Algérie Telecom...

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Dans le monde d'aujourd'hui, nous sommes constamment sollicités de demandes provenant du travail, de la famille et des obligations sociales, et il peut être difficile de trouver du temps pour nous-mêmes. Il est temps d'apprendre à lâcher prise et à prendre du recul.

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À travers les 7 marques du groupe ABILWAYS (EFE, CFPJ, ISM, ACP Formation, PYRAMYD, NEMETRA et YESNYOU) et les nombreuses expertises associées, notre catalogue 2024 couvre un large spectre de compétences en formation continue. Nous l’avons conçu pour vous permettre d’apprendre tout au long de votre vie et tout au long de votre carrière. Et quels que soient votre budget, vos objectifs et vos problématiques, notre passion et notre savoir-faire seront autant de réponses pertinentes à vos enjeux professionnels.

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Ils parlent de la formation


"Formation avec contenu de qualité, étoffé. Un intervenant rigoureux, passionné et proposant des cas pratiques intéressants et récents pour étayer ses explications. Petit groupe permettant une interaction de proximité et conviviale avec l'intervenant."

 5/5
 

Sacha L.
Formation «  Mettre en place une stratégie de génération de leads performante »


"Formation avec un animateur de très grande qualité, une vision très large de l'approche marketing omnicanale et une parfaite alternance en théorie et pratique, chaque notion est illustrée de façon concrète. La formation peut être mise en œuvre tout de suite."

 5/5
 

Stéphanie A. 
Formation « Construire une stratégie marketing omnicanale »


"Une formation très intéressante qui apporte une véritable méthodologie pour mettre en place une stratégie de génération de leads efficace."

 5/5
 

Adam F. 
Formation « Mettre en place une stratégie de génération de leads performante »