De la génération du contact à la transformation en client, il est essentiel de maîtriser le cycle de vie du client pour transformer vos leads en clients.

Retrouvez, dans ce livre blanc, les bonnes pratiques et nouvelles compétences pour réinventer votre prospection et aligner les efforts marketing et commerciaux.

N’hésitez pas à nous contacter si des questions restaient sans réponse.

AU SOMMAIRE DE CE LIVRE BLANC :

La définition du Lead Management et les bonnes pratiques pour réinventer la prospection.
8 conseils pour transformer efficacement et rapidement vos prospects en clients.
4 outils à utiliser rapidement pour atteindre vos objectifs

QUI SOMMES-NOUS ?
A propos de l'Institut Supérieur du Marketing

Depuis 50 ans, nous accompagnons les professionnels du marketing, de la vente et de l’innovation à faire face aux mutations de leurs métiers et de leur business à travers une offre variée :

•   Les formations : avec 250 programme courts, certifiants ou 100% en ligne dédiés aux métiers du marketing et de la vente.
•   Les petits déjeuners et webinars : pour prendre de l’avance et être au cœur des tendances.
•   Les solutions sur mesure : faites évoluer les compétences, les process et vos équipes avec un dispositif dédié.