Finies les répétitions abusives d’un même mot clé dans une page dans la simple optique de bien positionner celle-ci.
Désormais, il faut penser expérience utilisateur, il faut penser mobile-first, et construire les contenus d’un site dans ces deux optiques.

Grâce à ce livre blanc, découvrez 8 nouvelles règles SEO clés à intégrer à vos stratégies : du référencement vocal à la valorisation de vos contenus.

N’hésitez pas à nous contacter si des questions restaient sans réponse.

AU SOMMAIRE DE CE LIVRE BLANC :

Les 8 nouveautés SEO en 2019
Des conseils pratiques à appliquer dans vos stratégies webmarketing
Le décryptage des dernières évolutions de Google pour vous y préparer au mieux

Nicolas VidalA PROPOS DE L'AUTEUR

Nicolas Vidal est expert SEO depuis 2005, il a évolué dans différents postes en agence et chez l'annonceur jusque son dernier poste au sein du groupe Figaro fin 2016. Il a pu ainsi acquérir tout au long de ces expériences une expertise forte sur les problématiques SEO ainsi que sur la gestion de projet (Mode Agile Scum). Depuis 2017, Nicolas est auto-entrepreneur, formateur et coach SEO avec une approche centrée utilisateur forte.

QUI SOMMES-NOUS ?
A propos de l'Institut Supérieur du Marketing

Depuis 50 ans, nous accompagnons les professionnels du marketing, de la relation client et du commerce et de l’innovation à faire face aux mutations de leurs métiers et de leur business à travers une offre variée :

•   Les formations : avec 350 programme courts, certifiants ou 100% en ligne dédiés aux métiers du marketing, de la relation client et du commerce et de l'innovation.
•   Les petits déjeuners et webinars : pour prendre de l’avance et être au cœur des tendances.
•   Les solutions sur mesure : faites évoluer les compétences, les process et vos équipes avec un dispositif dédié.