Constituez votre « boîte à outils » en imprimant et complétant les check-lists pour anticiper les questions fondamentales de toute négociation :
➔ Quels arguments et outils utiliser ?
➔ Qui sont les acteurs en présence ?
➔ Quelles sont vos stratégies et tactiques ?
➔ Quels sont vos objectifs ?

N’hésitez pas à nous contacter si des questions restaient sans réponse.

AU SOMMAIRE DE CE LIVRE BLANC :

Des check-lists opérationnelles pour préparer au mieux vos négociations.
Des articles complémentaires pour développer vos connaissances.
Des références de lectures pour aller plus loin.

Vincent RighiA PROPOS DE L'AUTEUR

Consultant Formateur et Coach (Certifications), Expert en Management, Leadership, Communication, Vente et Négociation, Vincent Righi est titulaire d'un 3e cycle doctoral en Commerce International & d'un MBA, suivi de plus de 15 années d'expérience dans le Management à l'International pour XEROX France et DELL Computer Southern & Central Europe.

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A propos de l'Institut Supérieur du Marketing

Depuis 50 ans, nous accompagnons les professionnels du marketing, de la relation client et du commerce et de l’innovation à faire face aux mutations de leurs métiers et de leur business à travers une offre variée :

•   Les formations : avec 350 programme courts, certifiants ou 100% en ligne dédiés aux métiers du marketing, de la relation client et du commerce et de l'innovation.
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