Constituez votre « boîte à outils » en imprimant et complétant les check-lists pour anticiper les questions fondamentales de toute négociation :
➔ Quels arguments et outils utiliser ?
➔ Qui sont les acteurs en présence ?
➔ Quelles sont vos stratégies et tactiques ?
➔ Quels sont vos objectifs ?

N’hésitez pas à nous contacter si des questions restaient sans réponse.

AU SOMMAIRE DE CE LIVRE BLANC :

Des check-lists opérationnelles pour préparer au mieux vos négociations.
Des articles complémentaires pour développer vos connaissances.
Des références de lectures pour aller plus loin.

Vincent RighiL'AUTEUR : Vincent Righi

Consultant Formateur et Coach (Certifications), Expert en Management, Leadership, Communication, Vente et Négociation, Vincent Righi est titulaire d'un 3e cycle doctoral en Commerce International & d'un MBA, suivi de plus de 15 années d'expérience dans le Management à l'International pour XEROX France et DELL Computer Southern & Central Europe.

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A propos de l'Institut Supérieur du Marketing

Depuis 50 ans, nous accompagnons les professionnels du marketing, de la relation client et du commerce et de l’innovation à faire face aux mutations de leurs métiers et de leur business à travers une offre variée :

•   Les formations : avec 350 programme courts, certifiants ou 100% en ligne dédiés aux métiers du marketing, de la relation client et du commerce et de l'innovation.
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