Constituez votre « boîte à outils » en imprimant et complétant les check-lists pour anticiper les questions fondamentales de toute négociation :
➔ Quels arguments et outils utiliser ?
➔ Qui sont les acteurs en présence ?
➔ Quelles sont vos stratégies et tactiques ?
➔ Quels sont vos objectifs ?

N’hésitez pas à nous contacter si des questions restaient sans réponse.

AU SOMMAIRE DE CE LIVRE BLANC :

Des check-lists opérationnelles pour préparer au mieux vos négociations.
Des articles complémentaires pour développer vos connaissances.
Des références de lectures pour aller plus loin.

QUI SOMMES-NOUS ?
A propos de l'Institut Supérieur du Marketing

Depuis 50 ans, nous accompagnons les professionnels du marketing, de la vente et de l’innovation à faire face aux mutations de leurs métiers et de leur business à travers une offre variée :

•   Les formations : avec 250 programme courts, certifiants ou 100% en ligne dédiés aux métiers du marketing et de la vente.
•   Les petits déjeuners et webinars : pour prendre de l’avance et être au cœur des tendances.
•   Les solutions sur mesure : faites évoluer les compétences, les process et vos équipes avec un dispositif dédié.