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Le business developer est une fonction qui s’affirme de plus en plus dans de nombreuses entreprises. Bien plus qu’un commercial, il met en place des stratégies pour augmenter le chiffre d’affaires de son entreprise. À la croisée des fonctions sales et marketing, il a pour objectif de développer de nouveaux leviers de croissance. Ce livre blanc répond à toutes vos questions sur le métier de business développer et les bonnes pratiques à adopter.

Ce livre blanc s'adresse à tous ceux qui souhaitent :

• Comprendre le rôle d’un business developer
• Adopter les bonnes pratiques du métier
• Découvrir des outils utiles pour mieux performer

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Business developers, pourquoi ils vont révolutionner la fonction commerciale ?

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Ils en parlent


  • "Une formation intéressante et pratique. Le formateur est bien expérimenté et à l’écoute. Le contenu nous aide à faire des réflexions sur notre personnalité par rapport à la vie professionnelle ainsi qu’à la vie privée"

     5/5
     

    Lilian B.
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



  • "Formation au top avec une excellente alternance théorie/pratique/synthèse…et que dire de la formatrice ? Maryse est une excellente coach qui sait s’adapter au groupe, vulgariser les notions théoriques et nous aiguiller vers la mise en place de connaissances."

     5/5
     

    Emmanuelle A. 
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



  • "Formation très enrichissante due au contenu mais surtout à la formatrice qui a su réaliser son programme en fonction des personnes en formation. La majorité des exercices par rapport à la théorie rend la formation très interactive et nous immerge de suite dans une introspection dont le résultat peut être surprenant mais très enrichissant. Je recommande vivement cette formation."

     5/5
     

    Dorothée O. 
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



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Au sommaire de ce livre blanc :

Qui sont les nouveaux commerciaux ?
Les 4 profils du business developer
6 exercices pour adopter de bonnes pratiques
5 outils pour générer de la croissance

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Business developers, pourquoi ils vont révolutionner la fonction commerciale ?
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L'auteur :

Marion Germain

Marion Germain est experte commercial, business developement et relation client. Coach et formatrice, elle sait se montrer à l'écoute et favoriser le collectif dans la prise de décisions.

Elle intervient sur les formations :
• Business developer : les principales missions
• Parcours métiers - Business developer
• Définir et mettre en place sa stratégie commerciale


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Dans le monde d'aujourd'hui, nous sommes constamment sollicités de demandes provenant du travail, de la famille et des obligations sociales, et il peut être difficile de trouver du temps pour nous-mêmes. Il est temps d'apprendre à lâcher prise et à prendre du recul.

Ce livre blanc s'adresse à tous ceux qui souhaitent :

• Améliorer leur gestion du stress et de l'anxiété
• Renforcer leur bien-être et leur équilibre de vie
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À travers les 7 marques du groupe ABILWAYS (EFE, CFPJ, ISM, ACP Formation, PYRAMYD, NEMETRA et YESNYOU) et les nombreuses expertises associées, notre catalogue 2024 couvre un large spectre de compétences en formation continue. Nous l’avons conçu pour vous permettre d’apprendre tout au long de votre vie et tout au long de votre carrière. Et quels que soient votre budget, vos objectifs et vos problématiques, notre passion et notre savoir-faire seront autant de réponses pertinentes à vos enjeux professionnels.

Individuelle ou collective, trouvez la solution formation qui vous correspond !

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Ils parlent de la formation


"Le groupe est parfait, en petit comité cela nous a permis d'approfondir différents modules selon nos besoins. Merci à l'animatrice avec sa bienveillance et ses connaissances, qui a su nous sse transmettre afin de gagner en compétences et en confiance."

 5/5
 

Joseph L.
Formation « Key Account Manager: développer ses comptes clés »


"Formation très vivante, très instructive avec un formateur passionnant. 4 apprenants. Le formateur prend le temps de connaître les participants, il adapte ainsi son discours, ses conseils aux participants pour une formation personnalisée. Je recommande !"

 5/5
 

Manon S. 
Formation « Techniques de vente »


"Cette formation est excellente. Merci à notre formateur qui nous a donné des outils très opérationnels. Je pense que le retour sur investissement sera rapidement profitable et nous permettra de rapidement gagner de nouvelles parts de marché."

 5/5
 

Charles-Emmanuel M. 
Formation « Prospecter et gagner de nouveaux clients »