La technique, le contenu, et la popularité, sont les 3 facteurs clés d’une stratégie SEO performante. Voyons ensemble les points essentiels qu’il vous faut surveiller pour vous assurer que votre site et vos pages soient bien SEO-friendly.

Au sommaire de ce livre blanc :

La checklist SEO indispensable # 1 : la technique
La checklist SEO indispensable # 2 : le contenu
La checklist SEO indispensable # 3 : la popularité

Nicolas VidalL'AUTEUR : Nicolas Vidal

Nicolas Vidal est expert SEO depuis 2005, il a évolué dans différents postes en agence et chez l'annonceur jusque son dernier poste au sein du groupe Figaro fin 2016. Il a pu ainsi acquérir tout au long de ces expériences une expertise forte sur les problématiques SEO ainsi que sur la gestion de projet (Mode Agile Scum). Depuis 2017, Nicolas est auto-entrepreneur, formateur et coach SEO avec une approche centrée utilisateur forte.

QUI SOMMES-NOUS ?
À propos de l'Institut Supérieur du Marketing

L’étincelle client !
Depuis plus de 50 ans, l’ISM accompagne les professionnels du marketing, du commercial et de la relation client à faire face aux mutation de leurs métiers et business.

•   Les formations : avec 270 programmes courts, certifiants ou 100% en ligne dédiés aux métiers du marketing, du commercial et de la relation client.
•   Les webinars : pour prendre de l’avance et être au cœur des tendances.
•   Les solutions sur mesure : faites évoluer les compétences, les process et vos équipes avec un dispositif dédié.