Face au canal online devenu incontournable, il peut sembler dépassé d'envisager l'e-CRM, la gestion de la relation client par internet, comme une véritable révolution du CRM.
Néanmoins, une certitude s'impose : utiliser le CRM pour se démarquer et personnaliser son offre, notamment sur internet.

À travers ce livre blanc, découvrez comment accélérez la croissance de votre entreprise avec un CRM.

N’hésitez pas à nous contacter si des questions restaient sans réponse.

AU SOMMAIRE DE CE LIVRE BLANC :

Quelles sont les 3 bonnes raisons d'intégrer un CRM dans votre entreprise ?
Comment choisir son CRM et l'intégrer dans les pratiques de vos équipes marketing et commerciales ?
Comment faire la différence entre CRM et e-CRM ?

L'AUTEUR : Amelle ElkhabliAmelle Elkhabli

Amelle Elkhabli offre plus de vingt d'expérience dans le conseil aux entreprises en marketing. Elle a travaillé au sein de grands groupes en marketing et gestion de projet. Avec sa double compétence de coach professionnel et d'expert marketer digital, elle accompagne ses clients à la digitalisation de leurs services. Son objectif est de les rendre autonome dans leur stratégie digitale.

QUI SOMMES-NOUS ?
A propos de l'Institut Supérieur du Marketing

Depuis 50 ans, nous accompagnons les professionnels du marketing, de la relation client et du commerce et de l’innovation à faire face aux mutations de leurs métiers et de leur business à travers une offre variée :

•   Les formations : avec 350 programme courts, certifiants ou 100% en ligne dédiés aux métiers du marketing, de la relation client et du commerce et de l'innovation.
•   Les petits déjeuners et webinars : pour prendre de l’avance et être au cœur des tendances.
•   Les solutions sur mesure : faites évoluer les compétences, les process et vos équipes avec un dispositif dédié.