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Temps de lecture : environ 10 minutes
 


Pourquoi les entreprises doivent-elles se doter d'un CRM ? CRM vs. e-CRM : quelles sont les différences ? Comment choisir le meilleur outil face à la diversité des solutions sur le marché ? Autant de questions que vous vous posez sans doute et pour lesquelles nous apportons des réponses dans notre livre blanc.

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• Entretenir des relations clients personnalisées
• Exploiter efficacement leurs données client
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Ils en parlent


  • "Une formation intéressante et pratique. Le formateur est bien expérimenté et à l’écoute. Le contenu nous aide à faire des réflexions sur notre personnalité par rapport à la vie professionnelle ainsi qu’à la vie privée"

     5/5
     

    Lilian B.
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



  • "Formation au top avec une excellente alternance théorie/pratique/synthèse…et que dire de la formatrice ? Maryse est une excellente coach qui sait s’adapter au groupe, vulgariser les notions théoriques et nous aiguiller vers la mise en place de connaissances."

     5/5
     

    Emmanuelle A. 
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



  • "Formation très enrichissante due au contenu mais surtout à la formatrice qui a su réaliser son programme en fonction des personnes en formation. La majorité des exercices par rapport à la théorie rend la formation très interactive et nous immerge de suite dans une introspection dont le résultat peut être surprenant mais très enrichissant. Je recommande vivement cette formation."

     5/5
     

    Dorothée O. 
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



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Au sommaire de ce livre blanc :

Pourquoi intégrer un CRM est une étape incontournable
Identifier les différents types de CRM et bien le choisir
Quels sont les pièges à éviter et les leviers de succès
Conseils pratiques pour libérer le potentiel de son CRM

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ISM

Accélérez la croissance de votre entreprise avec un CRM
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L'auteur :

Amelle Elkhabl

Amelle Elkhabli dispose de plus de de vingt ans d'expérience dans de grands groupes en tant qu’experte marketing. Avec sa double compétence de coach professionnel et d'experte marketing digital, elle accompagne aujourd’hui ses clients à la digitalisation de leurs services.

Elle intervient sur les formations :
• CRM : optimiser sa gestion de la relation client
• Parcours métiers - Responsable CRM
• Tableaux de bord : piloter la performance commerciale

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Temps de lecture : environ 15 minutes
 

Dans le monde d'aujourd'hui, nous sommes constamment sollicités de demandes provenant du travail, de la famille et des obligations sociales, et il peut être difficile de trouver du temps pour nous-mêmes. Il est temps d'apprendre à lâcher prise et à prendre du recul.

Ce livre blanc s'adresse à tous ceux qui souhaitent :

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• Renforcer leur bien-être et leur équilibre de vie
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À travers les 7 marques du groupe ABILWAYS (EFE, CFPJ, ISM, ACP Formation, PYRAMYD, NEMETRA et YESNYOU) et les nombreuses expertises associées, notre catalogue 2024 couvre un large spectre de compétences en formation continue. Nous l’avons conçu pour vous permettre d’apprendre tout au long de votre vie et tout au long de votre carrière. Et quels que soient votre budget, vos objectifs et vos problématiques, notre passion et notre savoir-faire seront autant de réponses pertinentes à vos enjeux professionnels.

Individuelle ou collective, trouvez la solution formation qui vous correspond !

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Ils parlent de la formation


"Formation très intéressante, avec un bon mélange de théorie et de pratique. Un formateur très à l'écoute. Le contenu était conforme aux attentes. Merci à l’ISM !"

 5/5
 

Ana A.
Formation « Optimiser sa gestion de la relation client »


"La formatrice, est très professionnelle, dynamique et à l'écoute.  Beaucoup de mises en situation. Je recommande !"

 5/5
 

Gaëlle R. 
Formation « Optimiser sa gestion de la relation client »


"Formation de qualité, bonne répartition entre théorie et pratique, exercices pratiques pertinent, formateur très sympa et qualifié."

 5/5
 

Audrey V. 
Formation « Optimiser sa gestion de la relation client »