Les marketeurs doivent être à la pointe de l'innovation. Sans cesse challengés dans leurs pratiques, ils font évoluer leur vocabulaire et inventent parfois de nouveaux mots.

Influencé par les tendances anglo-saxonnes, le langage marketing apprécie le frenglish et les acronymes... Évidemment, l'ISM ne pouvait pas vous laisser passer 2018 sans décrypter les 50 buzzwords les plus utilisés cette année dans l'univers du marketing

N’hésitez pas à nous contacter si des questions restaient sans réponse.

QUI SOMMES-NOUS ?
A propos de l'Institut Supérieur du Marketing

Depuis 50 ans, nous accompagnons les professionnels du marketing, de la relation client et du commerce et de l’innovation à faire face aux mutations de leurs métiers et de leur business à travers une offre variée :

•   Les formations : avec 350 programme courts, certifiants ou 100% en ligne dédiés aux métiers du marketing, de la relation client et du commerce et de l'innovation.
•   Les petits déjeuners et webinars : pour prendre de l’avance et être au cœur des tendances.
•   Les solutions sur mesure : faites évoluer les compétences, les process et vos équipes avec un dispositif dédié.