Les marketeurs doivent être à la pointe de l'innovation. Sans cesse challengés dans leurs pratiques, ils font évoluer leur vocabulaire et inventent parfois de nouveaux mots.

Influencé par les tendances anglo-saxonnes, le langage marketing apprécie le frenglish et les acronymes... Évidemment, l'ISM ne pouvait pas vous laisser passer 2018 sans décrypter les 50 buzzwords les plus utilisés cette année dans l'univers du marketing

N’hésitez pas à nous contacter si des questions restaient sans réponse.

QUI SOMMES-NOUS ?
À propos de l'Institut Supérieur du Marketing

L’étincelle client !
Depuis plus de 50 ans, l’ISM accompagne les professionnels du marketing, du commercial et de l’innovation à faire face aux mutation de leurs métiers et business.

•   Les formations : avec 270 programmes courts, certifiants ou 100% en ligne dédiés aux métiers du marketing, du commercial et de la relation client.
•   Les petits déjeuners : pour prendre de l’avance et être au cœur des tendances.
•   Les solutions sur mesure : faites évoluer les compétences, les process et vos équipes avec un dispositif dédié.