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Temps de lecture : environ 15 minutes
 


L’expérience client est cruciale pour fidéliser vos clients, leur laisser un souvenir mémorable et se différencier vos concurrents. Ce livre blanc explore les mécanismes qui influent sur les émotions, la perception, le comportement et la fidélité de vos clients. Vous y découvrirez 5 cas concrets pour améliorer votre expérience client : accueil, gestion, satisfaction...

Ce livre blanc s'adresse à tous ceux qui souhaitent :

• Comprendre l’impact des émotions sur ses clients
• Accueillir, gérer et rassurer ses clients de façon optimale
• Augmenter la fidélité et la satisfaction de ses clients

Téléchargez ce livre blanc et découvrez comment transformer chaque interaction client en une expérience positive et mémorable !

5 conseils pour améliorer votre expérience client

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Ils en parlent


  • "Une formation intéressante et pratique. Le formateur est bien expérimenté et à l’écoute. Le contenu nous aide à faire des réflexions sur notre personnalité par rapport à la vie professionnelle ainsi qu’à la vie privée"

     5/5
     

    Lilian B.
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



  • "Formation au top avec une excellente alternance théorie/pratique/synthèse…et que dire de la formatrice ? Maryse est une excellente coach qui sait s’adapter au groupe, vulgariser les notions théoriques et nous aiguiller vers la mise en place de connaissances."

     5/5
     

    Emmanuelle A. 
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



  • "Formation très enrichissante due au contenu mais surtout à la formatrice qui a su réaliser son programme en fonction des personnes en formation. La majorité des exercices par rapport à la théorie rend la formation très interactive et nous immerge de suite dans une introspection dont le résultat peut être surprenant mais très enrichissant. Je recommande vivement cette formation."

     5/5
     

    Dorothée O. 
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



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Au sommaire de ce livre blanc :

Améliorer sa communication pour gérer les attentes
Adopter une approche flexible et empathique
Créer un accueil client chaleureux et à l’écoute
Fluidifier les process pour réduire la frustration

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ISM

5 conseils pour améliorer votre expérience client
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L'auteur :

Hélène Duneigre

Hélène Duneigre est consultante et formatrice en expérience client. Son approche opérationnelle issue de ses 30 années d'expérience professionnelle, se focalise sur l'excellence client et la performance business.

Elle intervient sur les formations :
• Customer Success Manager
• Design émotionnel : concevoir une expérience client mémorable
• Perfectionner sa stratégie d'expérience client

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Temps de lecture : environ 15 minutes
 

Dans le monde d'aujourd'hui, nous sommes constamment sollicités de demandes provenant du travail, de la famille et des obligations sociales, et il peut être difficile de trouver du temps pour nous-mêmes. Il est temps d'apprendre à lâcher prise et à prendre du recul.

Ce livre blanc s'adresse à tous ceux qui souhaitent :

• Améliorer leur gestion du stress et de l'anxiété
• Renforcer leur bien-être et leur équilibre de vie
• Accroître leur concentration et leur productivité

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À travers les 7 marques du groupe ABILWAYS (EFE, CFPJ, ISM, ACP Formation, PYRAMYD, NEMETRA et YESNYOU) et les nombreuses expertises associées, notre catalogue 2024 couvre un large spectre de compétences en formation continue. Nous l’avons conçu pour vous permettre d’apprendre tout au long de votre vie et tout au long de votre carrière. Et quels que soient votre budget, vos objectifs et vos problématiques, notre passion et notre savoir-faire seront autant de réponses pertinentes à vos enjeux professionnels.

Individuelle ou collective, trouvez la solution formation qui vous correspond !

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Ils parlent de la formation


"Formation très enrichissante. 2 jours très complets pour passer en revue les méthodes et outils pour pouvoir (re)travailler ses parcours clients."

 5/5
 

Pierre-Yves L.
Formation « Perfectionner sa stratégie d'expérience client »


"Formation très bien, formatrice qui connait très bien le sujet, de nombreux exemples concrets et un cas à réaliser qui permet de bien appréhender tous les concepts."

 5/5
 

Claire O. 
Formation « Perfectionner sa stratégie d'expérience client »


"La formatrice a été parfaite, fluide dans ses interventions, à l'écoute et surtout très dynamique pour une formation en distanciel. Je suis repartie avec des outils concrets et de la méthode pour construire notre stratégie. Objectif rempli."

 5/5
 

Samia N. 
Formation « Perfectionner sa stratégie d'expérience client »