Travailler l’expérience client repose sur 3 clés :
• Savoir se mettre à la place de vos clients
• Faire preuve de bon sens
• Penser sur la durée, car en général, on ne peut pas décevoir à plusieurs reprises un client

Ce livre blanc est une façon originale et concrète de vous sensibiliser, par des anecdotes, à votre impact sur l’expérience de vos clients et aux solutions simples pour mieux les considérer.

N’hésitez pas à nous contacter si des questions restaient sans réponse.

AU SOMMAIRE DE CE LIVRE BLANC :

Dans la tête du client… que son interlocuteur laisse attendre sans explication
Dans la tête du client… qui veut parler à quelqu’un
Dans la tête du client… qui constate que la promesse n’est pas étayée
Dans la tête du client… confronté au « process »
Dans la tête du client… qui ne se sent pas accueilli

L'AUTEUR : Hélène DuneigreHélèle Duneigre

Hélène Duneigre est consultante et formatrice en expérience client. Son approche opérationnelle issue de ses 30 années d'expérience professionnelle, se focalise sur l'excellence client et la performance business.

QUI SOMMES-NOUS ?
A propos de l'Institut Supérieur du Marketing

Depuis 50 ans, nous accompagnons les professionnels du marketing, de la relation client et du commerce et de l’innovation à faire face aux mutations de leurs métiers et de leur business à travers une offre variée :

•   Les formations : avec 350 programme courts, certifiants ou 100% en ligne dédiés aux métiers du marketing, de la relation client et du commerce et de l'innovation.
•   Les petits déjeuners et webinars : pour prendre de l’avance et être au cœur des tendances.
•   Les solutions sur mesure : faites évoluer les compétences, les process et vos équipes avec un dispositif dédié.