Copiez ce script dans la variable 1 pour la gestion de la position
En validant ce formulaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre «Politique de confidentialité» et vous acceptez que les informations recueillies à partir de ce formulaire soient traitées par le groupe Abilways (EFE, CFPJ, ISM, ACP FORMATION, PYRAMYD, IFE), dans le but de gérer vos demandes, inscriptions, commandes et abonnements, de constituer un fichier clientèle et à des fins de statistiques et de prospection commerciale. Pour en savoir plus sur notre Politique de protection des données personnelles, cliquez ici
Temps de lecture : environ 15 minutes
L’expérience client est cruciale pour fidéliser vos clients, leur laisser un souvenir mémorable et se différencier vos concurrents. Ce livre blanc explore les mécanismes qui influent sur les émotions, la perception, le comportement et la fidélité de vos clients. Vous y découvrirez 5 cas concrets pour améliorer votre expérience client : accueil, gestion, satisfaction...
Ce livre blanc s'adresse à tous ceux qui souhaitent :
• Comprendre l’impact des émotions sur ses clients
• Accueillir, gérer et rassurer ses clients de façon optimale
• Augmenter la fidélité et la satisfaction de ses clients
Téléchargez ce livre blanc et découvrez comment transformer chaque interaction client en une expérience positive et mémorable !
5/5
Lilian B. |
5/5
Emmanuelle A. |
5/5
Dorothée O. |
Hélène Duneigre est consultante et formatrice en expérience client. Son approche opérationnelle issue de ses 30 années d'expérience professionnelle, se focalise sur l'excellence client et la performance business.
Elle intervient sur les formations :
• Customer Success Manager
• Design émotionnel : concevoir une expérience client mémorable
• Perfectionner sa stratégie d'expérience client
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez bénéficier d'un accompagnement personnalisé
Temps de lecture : environ 15 minutes
Dans le monde d'aujourd'hui, nous sommes constamment sollicités de demandes provenant du travail, de la famille et des obligations sociales, et il peut être difficile de trouver du temps pour nous-mêmes. Il est temps d'apprendre à lâcher prise et à prendre du recul.
Ce livre blanc s'adresse à tous ceux qui souhaitent :
• Améliorer leur gestion du stress et de l'anxiété
• Renforcer leur bien-être et leur équilibre de vie
• Accroître leur concentration et leur productivité
Téléchargez votre livre blanc gratuit dès aujourd'hui et commencez à vivre une vie plus détendue et épanouissante !
À travers les 7 marques du groupe ABILWAYS (EFE, CFPJ, ISM, ACP Formation, PYRAMYD, NEMETRA et YESNYOU) et les nombreuses expertises associées, notre catalogue 2024 couvre un large spectre de compétences en formation continue. Nous l’avons conçu pour vous permettre d’apprendre tout au long de votre vie et tout au long de votre carrière. Et quels que soient votre budget, vos objectifs et vos problématiques, notre passion et notre savoir-faire seront autant de réponses pertinentes à vos enjeux professionnels.
Individuelle ou collective, trouvez la solution formation qui vous correspond !
5/5
Pierre-Yves L. |
5/5
Claire O. |
5/5
Samia N. |