Travailler l’expérience client repose sur 3 clés :
• Savoir se mettre à la place de vos clients
• Faire preuve de bon sens
• Penser sur la durée, car en général, on ne peut pas décevoir à plusieurs reprises un client

Ce livre blanc est une façon originale et concrète de vous sensibiliser, par des anecdotes, à votre impact sur l’expérience de vos clients et aux solutions simples pour mieux les considérer.

N’hésitez pas à nous contacter si des questions restaient sans réponse.

AU SOMMAIRE DE CE LIVRE BLANC :

Dans la tête du client… que son interlocuteur laisse attendre sans explication
Dans la tête du client… qui veut parler à quelqu’un
Dans la tête du client… qui constate que la promesse n’est pas étayée
Dans la tête du client… confronté au « process »
Dans la tête du client… qui ne se sent pas accueilli

QUI SOMMES-NOUS ?
A propos de l'Institut Supérieur du Marketing

Depuis 50 ans, nous accompagnons les professionnels du marketing, de la vente et de l’innovation à faire face aux mutations de leurs métiers et de leur business à travers une offre variée :

•   Les formations : avec 250 programme courts, certifiants ou 100% en ligne dédiés aux métiers du marketing et de la vente.
•   Les petits déjeuners et webinars : pour prendre de l’avance et être au cœur des tendances.
•   Les solutions sur mesure : faites évoluer les compétences, les process et vos équipes avec un dispositif dédié.