Notions très répandues dans toutes les réunions marketing, le SEO n’est plus un langage de geek, réservé à vos collègues de la DSI. Désormais, vous devez connaître, si ce n’est maîtriser le b.a ba du SEO pour faire avancer vos projets et dialoguer sereinement avec vos prestataires notamment !

Alors, parlez-vous le SEO couramment ?

Nicolas VidalA PROPOS DE L'AUTEUR

Nicolas Vidal est expert SEO depuis 2005, il a évolué dans différents postes en agence et chez l'annonceur jusque son dernier poste au sein du groupe Figaro fin 2016. Il a pu ainsi acquérir tout au long de ces expériences une expertise forte sur les problématiques SEO ainsi que sur la gestion de projet (Mode Agile Scum). Depuis 2017, Nicolas est auto-entrepreneur, formateur et coach SEO avec une approche centrée utilisateur forte.

QUI SOMMES-NOUS ?
A propos de l'Institut Supérieur du Marketing

Depuis 50 ans, nous accompagnons les professionnels du marketing, de la relation client et du commerce et de l’innovation à faire face aux mutations de leurs métiers et de leur business à travers une offre variée :

•   Les formations : avec 350 programme courts, certifiants ou 100% en ligne dédiés aux métiers du marketing, de la relation client et du commerce et de l'innovation.
•   Les petits déjeuners et webinars : pour prendre de l’avance et être au cœur des tendances.
•   Les solutions sur mesure : faites évoluer les compétences, les process et vos équipes avec un dispositif dédié.