Plateforme de marque, raison d’être marketing, Growth Marketing, stratégie go-to-market, customer experience... autant de leviers et outils marketing pour relever les défis marketing à venir.

10 professionnels, experts dans leurs domaines, nous ont confié l’impact de la crise sur leur vision stratégique ainsi que leurs conseils pour s’adapter et perdurer.

Bonne lecture !

Au sommaire de ce livre blanc :

Retours d’expérience, outils et bonnes pratiques
10 conseils pour surmonter la crise
Sujets et contenus pour sa veille

QUI SOMMES-NOUS ?
À propos de l'Institut Supérieur du Marketing

L’étincelle client !
Depuis plus de 50 ans, l’ISM accompagne les professionnels du marketing, du commercial et de l’innovation à faire face aux mutation de leurs métiers et business.

•   Les formations : avec 270 programmes courts, certifiants ou 100% en ligne dédiés aux métiers du marketing, du commercial et de la relation client.
•   Les petits déjeuners : pour prendre de l’avance et être au cœur des tendances.
•   Les solutions sur mesure : faites évoluer les compétences, les process et vos équipes avec un dispositif dédié.