Votre stratégie d’emails de prospection peut ternir votre réputation si vous ne faites pas attention et contactez maladroitement, dans un but commercial, des interlocuteurs qui ne vous connaissent pas. Néanmoins, si on en maîtrise les codes, les emails de prospection sont un outil qui permettra de développer son chiffre d’affaires tout en offrant des optimisations d'échelle intéressantes.

Au sommaire de ce livre blanc :

 

Les enjeux des emails pour les commerciaux
Les bonnes pratiques
Les alertes
Des exemples d’emails et de scenarii de prospection

QUI SOMMES-NOUS ?
À propos de l'Institut Supérieur du Marketing

L’étincelle client !
Depuis plus de 50 ans, l’ISM accompagne les professionnels du marketing, du commercial et de l’innovation à faire face aux mutation de leurs métiers et business.

•   Les formations : avec 270 programmes courts, certifiants ou 100% en ligne dédiés aux métiers du marketing, du commercial et de la relation client.
•   Les webinars : pour prendre de l’avance et être au cœur des tendances.
•   Les solutions sur mesure : faites évoluer les compétences, les process et vos équipes avec un dispositif dédié.