Copiez ce script dans la variable 1 pour la gestion de la position

header-1

En validant ce formulaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre «Politique de confidentialité» et vous acceptez que les informations recueillies à partir de ce formulaire soient traitées par le groupe Abilways (EFE, CFPJ, ISM, ACP FORMATION, PYRAMYD, IFE), dans le but de gérer vos demandes, inscriptions, commandes et abonnements, de constituer un fichier clientèle et à des fins de statistiques et de prospection commerciale. Pour en savoir plus sur notre Politique de protection des données personnelles, cliquez ici

header-2
header-3
block-form

 
Temps de lecture : environ 15 minutes
 


Intégrer les réseaux sociaux au sein de sa stratégie marketing est devenu crucial pour atteindre et engager son audience. Ce livre blanc vous aidera à maximiser l'impact de vos efforts sur les réseaux sociaux. Facebook, Twitter, Instagram, Twitch, TikTok et Snapchat n’auront bientôt plus aucun secret pour vous.

Ce livre blanc s'adresse à tous ceux qui souhaitent :

• Définir des objectifs clairs pour chaque réseau social
• Créer et diffuser du contenu pertinent sur chaque plateforme
• Améliorer l'engagement et la fidélisation de son audience

Téléchargez ce livre blanc et découvrez comment intégrer efficacement les réseaux sociaux dans votre stratégie marketing en évitant les erreurs les plus courantes !

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT LE LIVRE BLANC

Vos données personnelles sont collectées par le groupe ABILWAYS (EFE, CFPJ, ISM, ACP FORMATION, PYRAMYD, NEMETRA, ABILWAYS Luxembourg, ABILWAYS Belgium, YESNYOU) afin de vous permettre d’accéder au contenu sollicité (sur le fondement de votre consentement) et de vous envoyer des communications commerciales en fonction de vos centres d'intérêts professionnels (sur le fondement de notre intérêt légitime). Pour en savoir plus sur vos droits et sur le traitement de vos données, consultez notre politique de confidentialité. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'offres commerciales contactez [email protected].
list-pictos

Ils en parlent


  • "Une formation intéressante et pratique. Le formateur est bien expérimenté et à l’écoute. Le contenu nous aide à faire des réflexions sur notre personnalité par rapport à la vie professionnelle ainsi qu’à la vie privée"

     5/5
     

    Lilian B.
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



  • "Formation au top avec une excellente alternance théorie/pratique/synthèse…et que dire de la formatrice ? Maryse est une excellente coach qui sait s’adapter au groupe, vulgariser les notions théoriques et nous aiguiller vers la mise en place de connaissances."

     5/5
     

    Emmanuelle A. 
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



  • "Formation très enrichissante due au contenu mais surtout à la formatrice qui a su réaliser son programme en fonction des personnes en formation. La majorité des exercices par rapport à la théorie rend la formation très interactive et nous immerge de suite dans une introspection dont le résultat peut être surprenant mais très enrichissant. Je recommande vivement cette formation."

     5/5
     

    Dorothée O. 
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



temoignages



texte-cta
btn-solo

Au sommaire de ce livre blanc :

Comprendre les particularités de chaque réseau social
Maîtriser ses publications et sa présence selon les plateformes
Développer sa communauté et créer de l’engagement
Piloter et mesurer l’efficacité de vos actions sur les réseaux

Télécharger maintenant

btn-solo-2

EFE

Les réseaux sociaux et leurs usages marketing
image-texte
text-multi-on-background








chiffres-cles
video


texte-solo

L'auteur :

Ambre FRANDSEN

Ambre FRANDSEN est journaliste de formation, Social Media Manager pour de grandes agences parisiennes, et directrice associée de l’agence Ysmart.

Elle intervient sur les formations :
• Intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing
• Élaborer une stratégie de social media marketing
• Social Media Manager

texte-solo-2

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez bénéficier d'un accompagnement personnalisé

Contacter

forfaits
multi-text

 
Temps de lecture : environ 15 minutes
 

Dans le monde d'aujourd'hui, nous sommes constamment sollicités de demandes provenant du travail, de la famille et des obligations sociales, et il peut être difficile de trouver du temps pour nous-mêmes. Il est temps d'apprendre à lâcher prise et à prendre du recul.

Ce livre blanc s'adresse à tous ceux qui souhaitent :

• Améliorer leur gestion du stress et de l'anxiété
• Renforcer leur bien-être et leur équilibre de vie
• Accroître leur concentration et leur productivité

Téléchargez votre livre blanc gratuit dès aujourd'hui et commencez à vivre une vie plus détendue et épanouissante !

Télécharger maintenant

À travers les 7 marques du groupe ABILWAYS (EFE, CFPJ, ISM, ACP Formation, PYRAMYD, NEMETRA et YESNYOU) et les nombreuses expertises associées, notre catalogue 2024 couvre un large spectre de compétences en formation continue. Nous l’avons conçu pour vous permettre d’apprendre tout au long de votre vie et tout au long de votre carrière. Et quels que soient votre budget, vos objectifs et vos problématiques, notre passion et notre savoir-faire seront autant de réponses pertinentes à vos enjeux professionnels.

Individuelle ou collective, trouvez la solution formation qui vous correspond !

multi-text

Ils parlent de la formation


"Formation très intéressante, interactive et participative. Le fait que l'on soit en petit nombre permet de participer plus facilement et de passer du temps sur chaque question posée ce qui enrichit la formation."

 5/5
 

Margot L.
Formation « Intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing »


"Formateur très compétent, qui s'adapte à son groupe. Formation assez riche, alliance de la théorie et de la pratique. Espace, cadre et infrastructures adaptés. Très bien !"

 5/5
 

Amira P. 
Formation « Intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing »


"Formation très intéressante, très bien organisée notamment pour les cas pratiques. Un programme pertinent. Le choix du format à distance n'a pas été un frein."

 5/5
 

Vincent D. 
Formation « Intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing »