Baisse du reach, crise de confiance, investissements hasardeux, scandales, harcèlement, fake-news… les réseaux sociaux peuvent avoir de nombreux travers. Pour autant, il ne faut surtout pas oublier les formidables opportunités marketing qu’ils offrent.

Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Twitch, Tik Tok, Snapchat, Ambre Frandsen, notre experte vous dresse le portrait de chacun de ces réseaux sociaux en vous indiquant : l’audience, la tonalité et les bonnes pratiques à adopter, des exemples de campagnes réussies avec le décryptage de 3 points clés.

Au sommaire de ce livre blanc :
 

Facebook :
le géant
 
Twitter :
l’actualité à vérifier
 
LinkedIn :
l’expertise professionnelle et le réseau
 
Instagram :
s’inspirer et influencer
 
Twitch :
bien plus que les jeux vidéos
 
Tik Tok :
l’énergie créative
 
Snapchat :
la réalité augmentée


Ambre FRANDSENL'AUTEUR : Ambre FRANDSEN

Journaliste de formation, Social Media Manager pour de grandes agences parisiennes, et directrice associée de l’agence Ysmart.

QUI SOMMES-NOUS ?
À propos de l'Institut Supérieur du Marketing

L’étincelle client !
Depuis plus de 50 ans, l’ISM accompagne les professionnels du marketing, du commercial et de l’innovation à faire face aux mutation de leurs métiers et business.

•   Les formations : avec 270 programmes courts, certifiants ou 100% en ligne dédiés aux métiers du marketing, du commercial et de la relation client.
•   Les webinars : pour prendre de l’avance et être au cœur des tendances.
•   Les solutions sur mesure : faites évoluer les compétences, les process et vos équipes avec un dispositif dédié.