Pour faire du brand content un outil stratégique, il est nécessaire de se fixer des objectifs clairs en fonction des leviers marketing à associer :

  • • Comment formaliser votre démarche de brand content ?
  • • Comment impliquer vos collaborateurs ?
  • • Quels réseaux sociaux utiliser pour quelle cible et quels enjeux ?
  • • Quels KPIs identifier pour mesurer la performance de votre stratégie ?
  • •Quel ROI espérer ?

Retrouvez dans ce livre blanc des points de vue enrichissants pour inspirer votre stratégie de brand content et éviter les principales erreurs.

N’hésitez pas à nous contacter si des questions restaient sans réponse.

AU SOMMAIRE DE CE LIVRE BLANC :

7 nouvelles tendances marketing
Les clés du succès de la stratégie de brand content de Rossignol sur les réseaux sociaux
Social Media & Brand Content : pourquoi les marketeurs doivent-ils investir le terrain ?
Influenceur c’est son métier, l’interview d’une blogueuse
Brand Advocacy : comment réussir un programme d’ambassadeur ?
Diffusion et valorisation : quelle stratégie pour vos contenus ?

QUI SOMMES-NOUS ?
A propos de l'Institut Supérieur du Marketing

Depuis 50 ans, nous accompagnons les professionnels du marketing, de la vente et de l’innovation à faire face aux mutations de leurs métiers et de leur business à travers une offre variée :

•   Les formations : avec 250 programme courts, certifiants ou 100% en ligne dédiés aux métiers du marketing et de la vente.
•   Les petits déjeuners et webinars : pour prendre de l’avance et être au cœur des tendances.
•   Les solutions sur mesure : faites évoluer les compétences, les process et vos équipes avec un dispositif dédié.