Pour faire du brand content un outil stratégique, il est nécessaire de se fixer des objectifs clairs en fonction des leviers marketing à associer :

  • Comment formaliser votre démarche de brand content ?
  • Comment impliquer vos collaborateurs ?
  • Quels réseaux sociaux utiliser pour quelle cible et quels enjeux ?
  • Quels KPIs identifier pour mesurer la performance de votre stratégie ?
  • Quel ROI espérer ?

Retrouvez dans ce livre blanc des points de vue enrichissants pour inspirer votre stratégie de brand content et éviter les principales erreurs.

N’hésitez pas à nous contacter si des questions restaient sans réponse.

AU SOMMAIRE DE CE LIVRE BLANC :

7 nouvelles tendances marketing
Les clés du succès de la stratégie de brand content de Rossignol sur les réseaux sociaux
Social Media & Brand Content : pourquoi les marketeurs doivent-ils investir le terrain ?
Influenceur c’est son métier, l’interview d’une blogueuse
Brand Advocacy : comment réussir un programme d’ambassadeur ?
Diffusion et valorisation : quelle stratégie pour vos contenus ?

QUI SOMMES-NOUS ?
À propos de l'Institut Supérieur du Marketing

L’étincelle client !
Depuis plus de 50 ans, l’ISM accompagne les professionnels du marketing, du commercial et de l’innovation à faire face aux mutation de leurs métiers et business.

•   Les formations : avec 270 programmes courts, certifiants ou 100% en ligne dédiés aux métiers du marketing, du commercial et de la relation client.
•   Les petits déjeuners : pour prendre de l’avance et être au cœur des tendances.
•   Les solutions sur mesure : faites évoluer les compétences, les process et vos équipes avec un dispositif dédié.