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Temps de lecture : environ 15 minutes
 


Le social selling cherche à transformer la façon dont les entreprises génèrent des ventes en exploitant les réseaux sociaux pour nouer des relations et générer des leads. Ce livre blanc propose diverses stratégies pour intégrer le social selling dans vos propres processus de vente.

Ce livre blanc s'adresse à tous ceux qui souhaitent :

• Comprendre les principes du social selling
• Attirer et engager des prospects depuis son profil
• Convertir ses contacts en véritables leads

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Ils en parlent


  • "Une formation intéressante et pratique. Le formateur est bien expérimenté et à l’écoute. Le contenu nous aide à faire des réflexions sur notre personnalité par rapport à la vie professionnelle ainsi qu’à la vie privée"

     5/5
     

    Lilian B.
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



  • "Formation au top avec une excellente alternance théorie/pratique/synthèse…et que dire de la formatrice ? Maryse est une excellente coach qui sait s’adapter au groupe, vulgariser les notions théoriques et nous aiguiller vers la mise en place de connaissances."

     5/5
     

    Emmanuelle A. 
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



  • "Formation très enrichissante due au contenu mais surtout à la formatrice qui a su réaliser son programme en fonction des personnes en formation. La majorité des exercices par rapport à la théorie rend la formation très interactive et nous immerge de suite dans une introspection dont le résultat peut être surprenant mais très enrichissant. Je recommande vivement cette formation."

     5/5
     

    Dorothée O. 
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



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Au sommaire de ce livre blanc :

Maîtriser les enjeux et les mécanismes du social selling
Optimiser son profil et ses contenus pour créer de l’engagement
Déployer des techniques pour aller de l’interaction à l’opportunité
Mesurer les performances de ses actions pour s’adapter

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ISM

Les secrets pour réussir l’adoption du Social SellingTemps
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Les auteurs :

Christian Bernard
Christian Bernard
est expert en prospection digital et Cofondateur de Neoptimal.

Ugo Malavard
Ugo Malavard
est expert inbound sales et Cofondateur Neoptimal.

Ils interviennent sur les formations :
• Prospecter efficacement avec Linkedin
• Optimiser sa prospection digitale
• Prospecter et gagner de nouveaux clients

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Temps de lecture : environ 15 minutes
 

Dans le monde d'aujourd'hui, nous sommes constamment sollicités de demandes provenant du travail, de la famille et des obligations sociales, et il peut être difficile de trouver du temps pour nous-mêmes. Il est temps d'apprendre à lâcher prise et à prendre du recul.

Ce livre blanc s'adresse à tous ceux qui souhaitent :

• Améliorer leur gestion du stress et de l'anxiété
• Renforcer leur bien-être et leur équilibre de vie
• Accroître leur concentration et leur productivité

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À travers les 7 marques du groupe ABILWAYS (EFE, CFPJ, ISM, ACP Formation, PYRAMYD, NEMETRA et YESNYOU) et les nombreuses expertises associées, notre catalogue 2024 couvre un large spectre de compétences en formation continue. Nous l’avons conçu pour vous permettre d’apprendre tout au long de votre vie et tout au long de votre carrière. Et quels que soient votre budget, vos objectifs et vos problématiques, notre passion et notre savoir-faire seront autant de réponses pertinentes à vos enjeux professionnels.

Individuelle ou collective, trouvez la solution formation qui vous correspond !

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Ils parlent de la formation


"Un grand merci à l’ISM pour cette formation dont je ressors enchantée ! Des conseils pertinents, des outils partagés, que du positif."

 5/5
 

Sophie L.
Formation « Prospecter efficacement avec Linkedin »


"J'avais besoin de faire le point sur mes pratiques et d'acquérir des outils et de la méthode. La formatrice a su s'adapter à mes besoins et a répondu mes attentes. Merci !"

 5/5
 

Marc P. 
Formation « Prospecter efficacement avec Linkedin »


"Formation très intéressante et très enrichissante. Le formateur à réussi à s'adapter selon nos besoins, nos questions à chacun. Il était vraiment à notre écoute et très pédagogue. Un grand merci à l’ISM."

 5/5
 

Samira D. 
Formation « Optimiser sa prospection digitale  »