Les comportements et mode de vie des prospects ont changé. Ils naviguent désormais sur les réseaux sociaux pour se forger une opinion des entreprises avec lesquelles ils pourraient travailler.
Le potentiel du réseautage, activité traditionnelle des commerciaux, est ainsi décuplé. Le social selling exploite cette opportunité.

Ce livre blanc vous apporte les clés pour mettre en œuvres durablement votre stratégie de social selling et devenir un social seller performant.

N’hésitez pas à nous contacter si des questions restaient sans réponse.

AU SOMMAIRE DE CE LIVRE BLANC :

Contours et enjeux du social selling
Les différentes techniques opérationnelles du social selling
Mesurer les performances de sa stratégie de social selling

A PROPOS DES AUTEURS

Christian Bernard
Christian Bernard est expert en prospection digital et Cofondateur de Neoptimal.
Ugo Malavard
Ugo Malavard est expert inbound sales et Cofondateur Neoptimal.

QUI SOMMES-NOUS ?
A propos de l'Institut Supérieur du Marketing

Depuis 50 ans, nous accompagnons les professionnels du marketing, de la relation client et du commerce et de l’innovation à faire face aux mutations de leurs métiers et de leur business à travers une offre variée :

•   Les formations : avec 350 programme courts, certifiants ou 100% en ligne dédiés aux métiers du marketing, de la relation client et du commerce et de l'innovation.
•   Les petits déjeuners et webinars : pour prendre de l’avance et être au cœur des tendances.
•   Les solutions sur mesure : faites évoluer les compétences, les process et vos équipes avec un dispositif dédié.