Les comportements et mode de vie des prospects ont changé. Ils naviguent désormais sur les réseaux sociaux pour se forger une opinion des entreprises avec lesquelles ils pourraient travailler.
Le potentiel du réseautage, activité traditionnelle des commerciaux, est ainsi décuplé. Le social selling exploite cette opportunité.

Ce livre blanc vous apporte les clés pour mettre en œuvres durablement votre stratégie de social selling et devenir un social seller performant.

N’hésitez pas à nous contacter si des questions restaient sans réponse.

AU SOMMAIRE DE CE LIVRE BLANC :

Contours et enjeux du social selling
Les différentes techniques opérationnelles du social selling
Mesurer les performances de sa stratégie de social selling

À PROPOS DES AUTEURS

Christian Bernard
Christian Bernard est expert en prospection digital et Cofondateur de Neoptimal.
Ugo Malavard
Ugo Malavard est expert inbound sales et Cofondateur Neoptimal.

QUI SOMMES-NOUS ?
À propos de l'Institut Supérieur du Marketing

L’étincelle client !
Depuis plus de 50 ans, l’ISM accompagne les professionnels du marketing, du commercial et de la relation client à faire face aux mutations de leurs métiers et business.

•   Les formations : avec 180 programmes courts, certifiants ou 100% en ligne dédiés aux métiers du marketing, du commercial et de la relation client.
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