En 2022, notre boussole restera celle de la mesure de la qualité de l’expérience client omnicanale. Toutefois, découvrez les conseils de notre expert pour analyser les nouvelles orientations stratégiques marketing, identifier les best practices et renforcer votre ROI marketing.
Au sommaire de ce livre blanc :

 

Tendance n°1 :
L’expérience
 
Tendance n°2 :
La pertinence
 
Tendance n°3 :
L’agilité
 
Tendance n°4 :
L’humain
 
Tendance n°5 :
Le marketing responsable

QUI SOMMES-NOUS ?
À propos de l'Institut Supérieur du Marketing

L’étincelle client !
Depuis plus de 50 ans, l’ISM accompagne les professionnels du marketing, du commercial et de la relation client à faire face aux mutations de leurs métiers et business.

•   Les formations : avec 270 programmes courts, certifiants ou 100% en ligne dédiés aux métiers du marketing, du commercial et de la relation client.
•   Les webinars : pour prendre de l’avance et être au cœur des tendances.
•   Les solutions sur mesure : faites évoluer les compétences, les process et vos équipes avec un dispositif dédié.